les Terrasses du Port

Ouvert tous les jours de la semaine de 10h00 à 20h00, n’hésitez pas à réserver votre place pour une nouvelle expérience numérique.

Afin de vous permettre de profiter pleinement du temps imparti pour l’activité de votre enfant, Crocos-Go-Digital s’installe aux 2ème étage des Terrasses du Port. En plus des commerces dont dispose le centre commercial, nous mettrons à votre disposition un espace détente durant toute la durée de la formation.
Le « CrocosLab » est un espace dédié au développement neuronal. Il est découpé en 5 zones pouvant accueillir chacune 4 enfants au maximum afin de conserver une approche personnalisée et adaptée au niveau de chacun.

VOITURE

Parking offert dès 40€

A7, A55 et A50

Vous pouvez accéder facilement aux Terrasses du Port via les autoroutes A7, A55 et A50 ou encore par le Boulevard du Littoral. Une fois sur place, un parking de 2 600 places vous permet de garer facilement votre véhicule au-dessous du centre. Parking offert dès 40€ d’achat chez nous ou dans le centre commercial.

MÉTRO

ligne M2

station Joliette

La station de métro la plus proche des Terrasses du Port est la station Joliette, située sur la ligne M2.

TRAMWAY

ligne T2

Les stations de tramway les plus proches des Terrasses du Port sont les stations Joliette ou Euroméditerranée Gantès, situées sur la ligne T2. Vous pouvez également emprunter la ligne T3

BUS

lignes 55, 49, 35 et 35 S, 82 et 82S

Les Terrasses du Port sont desservies par de nombreuses lignes de bus : 55, 49, 35 et 35 S, 82 et 82S.

CARS

Ligne Aix-en-Provence - Marseille Pôle Joliette

Les Terrasses du Port sont desservies par la ligne de car suivante : Ligne Aix-en-Provence – Marseille Pôle Joliette.

Les terrasses du port – 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille

For privacy reasons Google Maps needs your permission to be loaded. For more details, please see our Politique de confidentialité.
I Accept

Consultez nos formations adaptatives

Restez connecté aux Crocos

Pour rester informés de nos activités, inscrivez-vous à la newsletter sur le lien ci-dessous